Conseil STORY

Story est une entreprise qui propose des solutions de mobiliers tendances et des exclusivités innovantes et colorés afin de transformer chaque espace de vie.

 

 

Fondée en 1990, l’enseigne Story se compose d’un réseau de plus de 50 magasins en France spécialisés dans le mobilier contemporain et tendance.

Au plus proche de ses clients, Story est un acteur incontournable du marché qui propose des produits toujours plus qualitatifs, personnalisables pour mieux répondre aux attentes des consommateurs.

LES OBJECTIFS

  • Poursuivre notre accompagnements après les avoir accompagnés dans la création de leur nouvelle signature de marque « Story c’est tellement vous »
  • Capitaliser sur le sentiment d’appartenance de la marque  

NOTRE RÉPONSE

Après avoir gagné en notoriété grâce à une campagne full digitale en exploitant l’identité sonore « Story So Story » (cover du tube iconique de Brenda Lee), nous avons lancé Story à la télévision pour poursuivre le développement de la marque et augmenter le trafic dans les magasins.

Le lancement a été renforcé par le sponsoring de l’émission « N’oubliez pas les Paroles », à l’instar de So Sorry, mais aussi de NOPLP, exploitant ainsi l’écho des tubes universels pour créer un lien familier avec la marque et installer un lien de connivence et de reconnaissance avec le public cœur de cible en affinités 35/55 ans.

Ce concept a aussi été décliné à travers diverses actions promotionnelles en magasin, des spots radio, une campagne digitale et des relations presse tout au long de l’année.

Une belle aventure que nous écrivons ensemble et qui permet aujourd’hui à la marque de se positionner comme un acteur reconnu sur son sérail. Be happy avec Story !

MOYENS MIS EN ŒUVRE

  • Accompagnement conseil
  • Conseil stratégique
  • Relations presse
  • Conception rédaction print, digitale, radio et production film TV

RESULTATS

Une notoriété spontanée et une en croissance :

  • 36 000 visites/ mois sur le site faites en trafic organique
  • 80% des mots clés recherchés sont liés à la marque