Relations presse TRYBA

L'enseigne française Tryba, leader européen dans la fabrication et l'installation de fenêtres, de portes et de volets, doit son succès à son engagement constant envers l'innovation, la qualité et un service client de premier ordre.

Tryba se positionne en tant que leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes d’entrée et volets, grâce à d’importants investissements dans la modernisation de son site de production, notamment sa vitrerie 4.0 à Gundershoffen (Bas-Rhin). Avec cet investissement total de plus de 20 millions d’euros, Tryba dispose désormais d’un outil industriel compétitif et entend poursuivre son développement en France. 

LES OBJECTIFS

  • Valoriser les dernières actualités liées à l’évolution du site de production
  • Accompagner le développement de l’enseigne sur l’ensemble du territoire 

NOTRE RÉPONSE

  • Temps forts décryptés par des experts avec des interventions sur le salon Franchise Expo Paris​
  • 9  communiqués de presse nationaux ​
  • Veille des calendriers rédactionnels des médias cibles et proposition de sujets portés par Tryba en lien avec l’actualité​
  • Organisation d’un voyage de presse : conférence, visite d’usine et de showroom, rencontre avec les dirigeants.

MOYENS MIS EN ŒUVRE

  • Conseil et recommandation stratégique
  • Relations presse

RESULTATS

  • 290 articles sur l’année 2022
  • ​16 journalistes cibles venus visiter l’usine de Gundershoffen (Les Echos, Le Monde…)​
  • Des interventions régulières sur le salon Franchise Expo Paris. 

Les études de cas EN LIEN