Relations presse TRYBA
L'enseigne française Tryba, leader européen dans la fabrication et l'installation de fenêtres, de portes et de volets, doit son succès à son engagement constant envers l'innovation, la qualité et un service client de premier ordre.
- Client Tryba
- Mise en oeuvre 2024
Tryba se positionne en tant que leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes d’entrée et volets, grâce à d’importants investissements dans la modernisation de son site de production, notamment sa vitrerie 4.0 à Gundershoffen (Bas-Rhin). Avec cet investissement total de plus de 20 millions d’euros, Tryba dispose désormais d’un outil industriel compétitif et entend poursuivre son développement en France.
LES OBJECTIFS
- Valoriser les dernières actualités liées à l’évolution du site de production
- Accompagner le développement de l’enseigne sur l’ensemble du territoire
NOTRE RÉPONSE
- Temps forts décryptés par des experts avec des interventions sur le salon Franchise Expo Paris
- 9 communiqués de presse nationaux
- Veille des calendriers rédactionnels des médias cibles et proposition de sujets portés par Tryba en lien avec l’actualité
- Organisation d’un voyage de presse : conférence, visite d’usine et de showroom, rencontre avec les dirigeants.
MOYENS MIS EN ŒUVRE
- Conseil et recommandation stratégique
- Relations presse
RESULTATS
- 290 articles sur l’année 2022
- 16 journalistes cibles venus visiter l’usine de Gundershoffen (Les Echos, Le Monde…)
- Des interventions régulières sur le salon Franchise Expo Paris.