CasusGrill, le barbecue biodégradable, se lance avec Comadequat !

Publié le 09.07.2019

Communication barbecue eco-responsable CasusGrill

Exclusivité ! Comadequat organise le lancement en France du premier barbecue jetable et biodégradable : le CasusGrill. Après avoir rencontré le succès aux États-Unis, en Australie et au Canada, ce nouveau produit débarque dans l’hexagone. Et entend bien révolutionner vos repas et ravir vos papilles… Tout en prenant soin de l’environnement !

Un barbecue unique

C’est avec enthousiasme que les équipes de Comadequat accompagnent le lancement de CasusGrill. Et pour cause ! Ce barbecue à usage unique affiche de sérieux atouts, par son caractère jetable et biodégradable. Totalement innovant, ce produit garantit en effet 60 minutes de cuisson puis une totale dégradation grâce à ses matériaux naturels : bambou, carton, pierre volcanique et charbon de bambou.

À utiliser sur son balcon, en randonnée ou même en mer, sur un bateau, CasusGrill est le nouveau compagnon des pauses gourmandes. Nomade, il ne pèse pas plus d’un kilo et peut donc facilement être transporté dans un sac à dos. Sans craindre de nuire à l’environnement, car contrairement à ses concurrents, il ne génère pas de déchets.

Une communication de lancement à point

Le lancement du CasusGrill en France s’accompagne de premières actions auprès d’une cible B to B, pour faire connaître le produit auprès des spécialistes et prescripteurs. Cette première phase inclut la mise en place de dispositifs digitaux, tels qu’un site vitrine, et de relations presse, pour aider au référencement dans les centrales d’achats.

Rapidement, les relations presse ont enclenché leurs premières opérations avec le routage d’un teasing. Puis l’envoi d’un communiqué de presse et du barbecue, dont la réception a suscité beaucoup d’intérêt chez la presse. Suivront l’animation des réseaux sociaux et le développement d’un site e-commerce permettant de découvrir le produit et… de le commander !

Landing page CasusGrill

Et après ?

L’aventure CasusGrill ne fait toutefois que commencer. La stratégie de lancement sera en effet déployée jusqu’à fin 2020. Comadequat poursuivra son accompagnement en communication en déployant la phase 2 axée BtoC avec notamment publicités digitales, relations presse et relations influenceurs.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site CasusGrill !

3

Étiquettes : , , , , , , , , ,

NOS AUTRES ACTUALITÉS

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE