KRYS

En 2024, le réseau KRYS J.TORRILHON fêtera ses 60 ans. Toute une symbolique et une histoire à retracer pour cette entreprise familiale qui compte aujourd’hui 25 boutiques en France !

RESULTATS

  • Campagne en cours
  • A date plus de 6500 personnes ont participé au jeu-concours et
  • + de 1000 personnes sont venues chercher leur bougies parfumées en magasin.

Krys est une chaîne d’opticiens renommée en France, offrant une large gamme de montures et de services optiques. Avec son expertise professionnelle et son engagement pour la santé visuelle, Krys propose des solutions adaptées à chaque client. Ses magasins offrent un environnement accueillant et des conseils personnalisés pour garantir une expérience optique de qualité.

LES OBJECTIFS

  • Imaginer un concept clé pour répondre à la fois aux objectifs internes et externes de l’enseigne
  • Refléter l’histoire de leur famille, leurs valeurs, leur passion du métier et leur vision de l’avenir

NOTRE REPONSE

  • Création d’un logo spécial 60 ans, d’un concept de com : « Le Reflet de votre histoire » et d’un territoire dédié.
  • Création d’un key visual de campagne : « Votre histoire reflète la nôtre depuis 60 ans. », accompagné par un plan média plurimedia (radio, affichage, presse, DOOH, digital…)
  • Réalisation d’un film porteur du concept, avec Riot House.
  • Création d’outils de communication : emailing, affiches, goodies…
  • Organisation de temps forts en magasins : jeu concours, opération commerciale…
  • Organisation de la soirée anniversaire des 60ans qui se déroulera bientôt dans un lieu exceptionnel ! (Recherche du lieu, animation…

 

 

Les études de cas EN LIEN