Relations presse INFINITY NINE MOUNTAIN

Infinity Nine Mountain propose des expériences en montagne uniques, promouvant une destination durable et accessible tout au long de l'année, tout en préservant l'environnement et en soutenant les communautés locales.

 

Dirigée par Tony Parker et constituée d’experts en sports et d’enthousiastes de la montagne, Infinity Nine Mountain a pour ambition de transformer le panorama du tourisme montagnard. Leur objectif est d’animer les montagnes tout au long de l’année, en proposant un éventail d’activités intérieures et extérieures, captivantes aussi bien pour les individus que pour les professionnels, tout en restant en parfaite adéquation avec le patrimoine naturel et les besoins actuels du tourisme montagnard.

LES OBJECTIFS

  • Structurer la marque autour de sa vision ambitieuse, de sa mission engagée et de ses valeurs de durabilité, tout en restant authentique et attrayante pour les publics cibles

NOTRE RÉPONSE

  • Réalisation d’une analyse détaillée de l’entreprise INM, en explorant son marché et son public cible, tout en mettant un accent particulier sur les tendances actuelles du tourisme d’aventure et de la durabilité.
  • Organisation de workshops de stratégie avec l’équipe d’INM afin de définir la vision, l’ambition, la mission et les valeurs de l’entreprise.
  • Développement d’une plateforme de marque solide pour INM, qui souligne son engagement en faveur de l’aventure responsable, la préservation de l’environnement et le soutien aux communautés locales, en s’appuyant sur les insights collectés lors des workshops.

MOYENS MIS EN ŒUVRE

  • Conseil et recommandation stratégique
  • Plateforme de marque

RESULTATS

  • Une identité de marque distinctive et mémorable, reflétant l’essence d’INM et ses valeurs fondamentales.
  • Une augmentation de la notoriété de la marque et de l’engagement des clients grâce à une communication cohérente et inspirante.
  • Un renforcement de la crédibilité d’INM en tant qu’entreprise engagée envers la durabilité et la responsabilité sociale et environnementale.

Les études de cas EN LIEN